Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Prise de fatigue nasale
Je vais ici me plaindre, j'ai le nez rouge, des larmoiements plein les mirettes, un mouchoir humide dans la poche droite, et le bout de l'index sec (cherchez pas pourquoi). Mes narines ressemblent plus aux naseaux du cheval qu'à ce à quoi il ressemble à l'oginie. Mes lèvres inférieures sont aussi rèches que du papier de verre à force d'essayer de respirer par la bouche et dû au frottement du kleenex à ce même endroit.

Je suis enrhumée, en plein mois de mai, voire en début juin. Dû certainement au fait que samedi dernier je me sois mise en robe d'été et que vendredi, j'avais remis mon jean et mon gilet pilou. Ce brusque changement de température exagérée a eu raison de moi. Mes sinus n'ont fortement que peu apprécié ce changement et se sont vengés en vomissant partout des coulures transparentes salées.

Ne me reste à la limite que de me morfondre et me faire cajoler par Chéri qui est aux petits soins pour moi, le médecin aura raison du mal qui me ronge ce soir. Je vais encore vivre au rythme de mes antibiotiques rouges et blancs de forme géluliques et forme plutôt phallique à me rentrer dans le nez afin d'en chasser les microbes qui s'y sont installés sans autorisation.

Je pense être mieux avant la fin de la semaine afin de pouvoir me consacrer à ma connexion internet qui sera installée si tout va bien pour samedi matin (en attendant toutefois que le PC soit remonté et en état parfait de fonctionnement !)

Allez chuss !!!
Ecrit par Valandra A., à 16:33 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom