Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Conséquences de l'amour, le vrai
Compte rendu du médecin : rhinite allergique ! Bof, tu parles ! La première année que les allergies (au travail ?) m'attaquent.

Enfin tout ça me casse un peu les noix quand même. Hier, je ne savais même pas ce que je mangeais, je n'ai plus aucun goût dans la bouche, papilles gustatives en panne.

Et je ne parle pas de ma voix super nasillarde, on dirait Pikachu qui parle...

Bref...

Avec Chéri tout se passe toujours aussi bien, sauf, que de temps en temps, il me les casse. Il est trop après moi, je vais pas m'envoler quand même !

Sinon je n'ai plus aucune nouvelle de Romain, et j'aimerais bien savoir comment il va et tout le toutim. Mais pas de réponses à mes appels téléphoniques ni à mes e-mails... Je suis tristounette. Un autre aussi qui a disparu de la surface de la terre : Thierry. Hier avant de dormir, je lui ai envoyé un petit texto histoire de prendre la température et il ne m'a pas répondu. Je pense qu'il a d'autres chattes à fouetter. Quoiqu'il ne soit pas au courant de ma vie avec Chéri. Enfin, vu que ça fait déjà presque un mois que je ne l'ai pas appelé et lui non plus d'ailleurs, je suppose qu'il n'est pas trop affecté par ma non-présence. Quand je repense à ce qu'on a partagé, je me dis que c'est un enculé quand même... Non mais sans blague !

Je pense souvent à Romain, et il me manque, des fois rien que je l'appelle pour entendre sa voix sur son répondeur. Et bien sûr je raccroche sans laisser de messages.

Sebounet aussi, je pense à lui souvent. Même si nous ne nous sommes jamais vus réellement, je pense qu'entre nous les choses auraient pu être chaudes. Il m'a envoyé un texto il y a de ça  semaines et je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'avais rencontré quelqu'un d'autre. Mail auquel il ne m'a pas donné de suite mais je le comprends. Si j'avais reçu un mail identique de sa part, je pense que j'aurais eu du tort et que j'aurais préféré oublier.

Enfin, ainsi va la vie...
Ecrit par Valandra A., à 10:27 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom