Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
J'ai eu droit à des excuses hier soir. On a dîné et peu parlé. Je suis toujours soucieuse de ce qu'il s'est passé hier matin.
Je ne sais plus quoi penser et j'ai l'impression, enfin je suis certaine, que je me suis monté un bateau sur ses relations avec son amie. Il ne se passe effectivement rien entre eux, et je pense que je suis un peu trop jalouse et possessive. J'aime trop mon homme et je n'aime pas savoir qu'il a de l'affection pour quelqu'un d'autre, surtout si ce quelqu'un d'autre est une fille.
Après dîner, nous sommes allés nous coucher, et il a commencé à me caresser et à m'embrasser. Ca m'a énervée, je n'avais pas envie qu'il me touche ou qu'il m'embrasse. C'est vrai que depuis quelques jours je suis assez énervée et je ne sais pas pourquoi. Tout me crispe et je me stresse. Pffff...
Sentant ma froideur à son égard, il a arrêté ses câlins et je me suis tournée dos à lui afin de lui faire bien comprendre que je voulais qu'il me fiche la paix. Je me suis endormie et il en a fait de même, la télé en sourdine. Un peu plus tard vers je ne sais quelle heure, la télé toujours en sourdine, la lumière grande allumée, il dort. J'attrape les télécommandes et éteint le tout et je lui murmure d'éteindre aussi la lumière. Il se lève, éteint et va dans la salle de bains. Je me rendors de suite, il revient se coucher et me demande si je dors. Bien sûr mais maintenant tu m'as réveillé ! Grrrr.
Qu'est-ce que je peux être désagréable avec lui. J'admire sa patience et sa compréhension quant à mon énervement. Il se prend toutes les brimades que je peux lui sortir et ne se vexe pas pour un sou. J'ai envie de faire des efforts et d'être gentille avec lui, comme je l'étais il y a de ça 3 semaines quand nous nous sommes rencontrés. Mais ce n'est pas si facile, je ne sais plus vraiment ce que c'est de vivre avec quelqu'un d'autre et de supporter cette même personne 24h/24h. Mais il faut que j'arrête ma méchanceté et mes remarques déplacées.
Si j'étais à sa place, je gueulerais un bon coup, mais ce n'est pas son genre, il est plutôt du style j'encaisse et je ferme ma gueule.