Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Délicatesse infinie...
--> ... le plaisir de donner son corps à l'être aimé.

Dans l'après-midi, infaillible à notre tchat sur le net, on a parlé de sexe. Nous avons longuement énuméré les positions alléchantes qui nous faisaient envie et nous avons décidé de faire l'amour.

Ca va faire une semaine qu'on dort ensemble et jamais rien ne s'est produit jusque là, conséquences menstruelles mais aussi panique de la première fois ensemble.

Pour pouvoir mettre chéri à l'aise, je me suis fait couler un bon bain chaud, la salle de bains s'est remplie de vapeur, et j'ai rajouté quelques litres de bain moussant. Il préparait à dîner dans la cuisine et je l'ai appelé pour un truc banal, je lui ai dis d'un air très sensuel, que j'aimerais qu'il me rejoigne dans l'eau brûlante. Il s'est déshabillé dans le salon et m'est apparu en boxer comme j'aime. Il s'est dénudé totalement et j'ai vu poindre une certaine érection...

Il s'est coulé entre mes jambes et a posé sa tête entre mes seins. Je lui ai caressé le torse en lui faisant couler de l'eau avec une éponge douce. Mes jambes frottaient son sexe déjà bien dur. Il a glissé sa main derrière son dos et m'a délicatement caressé le clitoris pendant que je lui embrassais la nuque. Nous sommes restés dans cette position, les yeux fermés.

Il s'est décidé à se mettre face à moi et m'a posé sur ses cuisses, son sexe me frôlant mon pubis. Il a commencé à m'embrasser tout le corps, les seins, le ventre et a insinué un doigt en moi. Je me suis empressée de saisir son sexe et ai effectué de petit mouvement à l'aide de ma main. Il a fermé les yeux et a gémi. Je sentais l'excitation montait. Il m'a dit en me regardant dans les yeux profondément qu'il avait envie de me pénétrer maintenant. Pensant à notre conversation au sujet de nos rapports qui se devaient d'être protégés, je refusa son invitation quoique très alléchante.

On se décida de sortir de l'eau après multiples caresses excitantes. On dîna puis il me pris dans ses bras et m'allongea sur mon lit. Il commença par m'embrasser très sensuellement puis me couvrit la poitrine de baisers. Doucement et tendrement il descendit vers mon clitoris déjà bien humide et laissa sortir le bout de sa langue et joua avec. Le plaisir en fut décuplé, je gémis, il sourit. Il se redressa et me fit venir sur lui, je m'entrepris de me frotter contre lui tel une chatte. Son sexe bien dur me caressait le bas-ventre.

Il me mit à genou et me tendis le préservatif, je lui déroula lentement sur sa verge dressée vers moi. Puis il se remit sur le dos, et je fis entrer en moi ce sexe si longtemps désiré. Un frisson de plaisir me parcourut le dos, et mes yeux se fermèrent. Les siens en firent de même, il aima la façon dont je bougeais sur son membre. Mais ne put se retenir plus longtemps et joui.

Il s'allongea entre mes cuisses et me pénétra de nouveau, je relevais mes jambes pour accroître mon plaisir et le sien. Il ferma les yeux, et je sentis les battements de son cœur accélérer. Le plaisir fut minime mais l'essentiel à mes yeux étaient que c'était lui qui me faisait l'amour, qui possédait mon corps et parce que je savais au fond de moi qu'il était très ému par l'amour passionnel que nous partageons.

On fuma une cigarette, moi blotti nue contre lui. Sa main me caressant la hanche et la cuisse. J'avais un peu froid et je me suis levée pour remettre ma nuisette. Il m'allongea de côté sur le lit et se posa entre mes cuisses, je lui embrassais ses lèvres avides de baisers. Il s'entreprit de me couvrir le cou de sa langue chatouilleuse et sensuelle. Je commençais à prendre du plaisir et il me dit dans le creux de l'oreille qu'il avait encore envie de moi. Je saisis son sexe à travers son boxer et effectua de délicats mouvements de va et vient qui le fit durcir presque aussitôt.

Il se leva, alla chercher un nouveau préservatif et en couvrit son sexe. Il me demanda de me déshabiller et se couche sur moi, de nouveau il me pénétra doucement et accéléra le mouvement, je ressentis un peu plus de plaisir que précédemment. Un sourire sur ses lèvres me fit comprendre que lui aussi. Il jouit et resta en moi quelques instants. Se retira et m'embrassa en me demandant, toutefois inquiet, si j'avais pris du plaisir, je lui répondis que oui et il en fut ravi.

Depuis cela, nous n'arrêtons pas de nous caresser, nous ne pouvons pas nous empêcher de se frotter l'un contre l'autre, il m'a fait remarquer que nous étions deux pervers...

Ecrit par Valandra A., à 09:40 dans la rubrique "Journal en cours".

Commentaires :

  Kyra
14-05-04
à 09:57

ce n'est pas etre pervers que de carresser quelqu'un

du moins s'il est d'accord
Répondre à ce commentaire

  valandraa
14-05-04
à 10:14

C'était juste une expression, puisque nous ne pouvons plus nous arrêtez de s'exciter mutuellement...

Bisou, Valandra

Répondre à ce commentaire

  Kyra
14-05-04
à 10:15

Re:

lol. bonne continuation alors ;)
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom