Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Dans l'infime dégustation de mon sandwich jambon-beurre dit Le Parisien, j'essaie en vain de lire des blogs. Le serveur de Joueb ne fonctionne pas très bien ces temps-ci et ça me stresse. C'est pourquoi j'ai aussi crée ce journal ici parce que je sais que lui il fonctionne toujours, même si il s'est fait attendre...
Petit interlude mail avec Romain hier après-midi, j'aimerais plus souvent lui parler, l'appeler même sans raison réelle, juste pour entendre sa voix, et l'imaginer nu. J'aime me blottir contre son corps, mon gros bébé que j'adore câliner, caresser et embrasser. Que dirait-il si il lisait ces quelques lignes jetées ici ? Peut-être en serait-il flatté ou alors serait-il en position de doute quant à mon attachement pour lui... Je me suis fais une raison au sujet de lui et de Thierry d'ailleurs. Je m'explique, je sais très bien et je suis consciente que jamais les choses n'iront plus loin que ce soit avec l'un ou l'autre. Mais tout en étant consciente de cela, cela ne m'empêche pas de me donner à fond lorsque je les vois. Souvent j'imagine que nous sommes tout les 3 ensemble et qu'ils me caressent ensemble, mais cela n'est qu'un fantasme, je préfère que cela en reste ainsi.
Pourquoi ? pourquoi personne ne veut conquérir mon cœur ? Pourquoi suis-je seule ? Inconsciemment je me refuse à toutes histoires sérieuses, mon cœur n'est pas encore prêt à donner de nouveau de l'amour. Il y a bien de temps en temps certaines émotions que je peux ressentir mais aucune ne ressemble à de l'Amour. Ces émotions sont tellement différentes qu'aucune définition précise ne peut leur correspondre. J'attends le jour, le vrai, où je rencontrerais mon âme sœur, en espérant ne pas déjà l'avoir ratée.
Récemment, j'ai décidé d'oublier Sébastien. N'ayant plus MSN, je ne peux plus discuter avec lui dans la journée, je n'ai donc aucune nouvelle. Il n'en prend pas non plus. Hier, je me sentais seule et j'avais envie de lui parler, je lui ai envoyé un message mais le sommeil m'emportant bien plus vite que je ne le pensais, sa réponse m'est parvenue mais je n'ai pas pris la peine de lui répondre. Ce n'est que dans la nuit, bien plus tard, que j'ai réagi et que j'ai lu son message où il m'annonce qu'il était sous sa douche (à 22h30) et que je pouvais l'appeler si je voulais. Plus tard, peut-être 10 minutes après il m'envoie un "Allo ?" auquel je n'ai pas répondu non plus, il doit penser que je fais la tête, mais non il sait bien que je suis fatiguée et que je dormais. Il me connaît bien dès à présent.
Hier, en rentrant, me vient des envies de restaurant en tête-à-tête. J'appelle Nelson, il me dit qu'il à un anniversaire et me soutient qu'il me l'avait dit, puis ajoute qu'il me rappelle plus tard. Ce midi 13h20, il ne m'a toujours pas rappelé.... Pffff... il ne changera donc jamais.