Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Tristesse dérisoire

Célibat annoncé depuis hier soir...

Douleur, chagrin, larmes et turlupinations intempestives de mes neurones. Endormie à 1h30 du matin, je somnole sans arrêt depuis mon arrivée au boulot à 9 heures. De plus, je dois commencer à couver un petit truc, j'ai l'impression d'avaler des épingles, une visite chez le médecin serait utile ce soir en rentrant. J'ai surtout envie de savoir pourquoi il m'a laissé tomber si vite, il me dit qu'il a rencontré une autre fille, je devais m'y attendre mais je ne pensais pas que cela se ferait aussi vite. Il m'envoie un message, comme pour essayer de me faire oublier la peine qu'il me cause après que je lui ai avoué que je devais l'aimer un peu au fond de moi : "c'est ce que je craignais et j'en suis désolé... je voulais pas te faire de mal, je déteste ça... et je regrette mon égoïsme...". Comment puis-je réagir après ce message ? Je ne fais que verser de chaudes larmes dès que je revois l'image de son sourire et des moments passés dans ma tête.

Autre fait du moment, Latino m'envoie : "Mon bébé je t'aime tu me manques bonne nuit...". Je suis aimée par lui, il ose enfin me l'avouer, ce n'était pas sur dur pourtant. Pour lui, si, c'était un obstacle infranchissable, la peur d'avouer ses sentiments et de me montrer ainsi sa faiblesse.

Deuxième autre fait, un Ange est réapparu aussi vite qu'il est reparti. Il a laissé des plumes de ses ailes derrière lui, mais elles sont telles des pointes qui me déchirent le coeur. Jamais il ne pourra aller au bout de ses envies, cet homme là, que dis-je ce n'est même pas un homme, il se comporte comme un enfant, fait ses caprices et boude lorsqu'il en a fini.

Le site ne fonctionne pas très bien, j'ai beaucoup de mal pour poster cet écrit, l'écriture est étrange, c'est pour cela que j'écris le texte ici dans Word...

Ecrit par Valandra A., à 14:49 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom