Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Je me souviens de mon premier article ici...
Je débutais dans le monde du virtuel, tout pour moi devenait magique, tout devenait accessible. A cette période, j'étais assez faible moralement et sentimentalement. Comme toute première fois, j'ai fais des erreurs qui m'ont coûté cher, mais je me suis repentie depuis ça. Maintenant, je n'arrive plus autant à me livrer sur le net, je rencontre plus de gens c'est vrai, mais ces personnes concernées ne connaissent rien sur moi. Ce premier article parle un peu de moi à la troisième personne. Lorsque j'ai écris ce premier post, je venais de rencontrer T. et je me disais que la vie me souriait enfin. J'avais un job (le même que maintenant, en passant), j'étais heureuse dans ses bras, et j'étais bien avec mes potes. Mais tout cela n'a duré qu'un court instant. Je n'ai plus vraiment la date de mon inscription sur joueb, mais je crois savoir que ça doit remonter vers mi-décembre, une semaine après avoir passé la nuit avec T. AU début, je ne savais pas trop quoi écrire, ni sur quoi en fait. Et puis au fur et à mesure, j'ai repris mes habitudes, écrire sans trop réfléchir à ce qui passait pas mes neurones.
Cette première nuit, je ne l'ai jamais mis en ligne parce qu'à l'instant où cela s'est produit, j'étais en perpétuel conflit avec moi-même. Ce texte je l'ai gardé près de mon coeur (c'est une image) et je le relis de temps en temps pour me souvenir... Remember when... Un jour peut-être je me surprendrais à le mettre en ligne, quand tout ira pour le mieux avec Sebounet, et quand je serais fixé sur notre relation et notre rendez-vous qui approche à grands pas....
Oublié les méchants et pas gentils Sébastien, Nelson, et j'en passe... je n'étalerais pas la méchanceté humaine sur cet article. Là n'est pas le but, mais c'est toujours ainsi que chaque évènement se termine par des cris et des larmes.
On me disait à l'instant d'écrire des textes hot, mais là désolé, je n'ai pas l'imagination fertile pour ça, mais ça viendra... sans crainte ni reproche la Guiz' !