Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Sex in the relation ?

Question fatale ! La relation pour le sexe ?

Communément appelé le "on baise". Ouais, intéressant. Ce qui est tracassant, c'est de se demander où sont les sentiments.
Ce petit plus qui fait que l'on ne peut pas ou plus se passer de la personne, ce frisson d'excitation lorsqu'on s'aperçoit au loin, cette déchirure dans le coeur lors d'un long éloignement mutuel. Tout ces petits instants magiques que l'on savoure jusqu'au bout.

Je me souviens de mon premier amour. Il me semble que cela remonte à une éternité, il n'y a que 10 ans, mais le temps passe si vite, il nous échappe, il file entre nos doigts et nous ne pouvons le rattraper. Profiter de chaque instant auprès de lui, savourer ses baisers si doux, ses caresses, ses mots affectueux, même jusqu'aux petits noms ridicules qu'on se donnait. Tout, je me rappelle de tout...

En ce moment, je vis une relation dite "pour le sexe". Au début de notre rencontre, nous nous sommes promis de ne jamais s'aimer, de ne jamais souffrir, de ne jamais se manquer à part lorsqu'une envie de sexe se fait ressentir, de ne pas avoir de tabou, rien de tout cela. Le moment est venu pour moi de vouloir plus de sa part, d'avoir envie de ressentir son amour. Mais je ne ressens rien que de la simple affection sexuelle venant de lui, aucun sentiments. Pourtant, j'aimerais que quand il me prend dans ses bras, je puisse sentir battre son coeur, et lorsqu'il me sourit que je puisse voir l'amour dans ses yeux.
Avec lui, je deviens jalouse, je n'aime pas lorsqu'il parle avec d'autres filles sur le net. Non plus quand il me parle de ses ex ou des autres filles qu'il pourrait voir. Non, je ne pense pas qu'il en voit d'autre que moi. Il n'en voit pas, la question a eu sa réponse. Ce week-end nous ne nous sommes pas vus, je l'ai imaginé avec d'autres, et j'ai ressenti cette souffrance dans mon coeur. Ce mal qui me ronge depuis vendredi soir. J'y pense sans arrêt, tout le temps, que fait-il sans moi ? Il dort, se repose, voit ses copains, surfe sur le net, joue à des jeux vidéos, mais ne voit personne d'autre de féminin. Un soir, il est allé à un spectacle avec une amie. Immédiatement, j'ai pense qu'il allait se la faire, mais il m'a dit qu'il ne sautait pas sur tout ce qui bougeait. Rassurée mais en même temps restant dans le doute perpétuel. Ce même soir, nous nous sommes vus, bizarrement lorsqu'il a été près de moi, j'ai reniflé son blouson pour savoir si il n'y avait pas une autre odeur qui ne lui appartenait pas. Mais non, il n'y avait que la sienne et la mienne. A moins que cette fille porte le même parfum que moi ? Non...

Sentiments ou envies ? Rien ne me dira ce qu'il veut avec moi. Je lui poser la question innocemment, mais il me dit que ça lui suffit pour l'instant de ne voir que moi et qu'il veut s'amuser. J'arrive à lui mettre le doute dans son esprit concernant ma vie externe à lui. Il me demande si je vois d'autres mecs que lui, cela le dérangerait-il ? J'aime poser des questions tout en sachant que j'aurais les mêmes en retour. Avoue que si c'est le cas, il ne préfère pas savoir, mais que oui ca le dérangerait et non aussi. Le doute s'immisce en lui. Il craint que l'autre ne soit meilleur que lui !! On me l'avait jamais faite celle-ci, l'ego masculin. Je suis le meilleur, les autres sont de la merde, je sais tout mieux faire que les autres, je suis l'unique savoir... Haahaa !! laissez-moi rire !

Ecrit par Guizmounette, à 21:53 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom