Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Samedi shopping
--> ... et désespoir de solitude

Comme je le dis si clairement, un samedi à Bay2 pour faire les boutiques et profiter des soldes pendant que ma CB ne me crie pas d'arrêter...

Puis comme de coutume, j'ai fini ma soirée seule devant la PS2 à m'énerver devant des monstres plus affreux les uns que les autres. Tout ça pour ce matin, me demander si je n'ai pas été trop rapide pour terminer ce jeu (si bien fut-il...). Lors d'une petite pause que je me suis accordée, j'ai appelé mon Coeur pour prendre des nouvelles et savoir si ça allait mieux, répondeur, je lui ai laissé un gentil message.

Trop fatiguée et les yeux de cobaye en sus, je me suis décidée à aller m'allonger dans les bras de Morphée. Lorsque je commençais à doucement entrer dans le pays des rêves, une affreuse sonnerie monophonique m'a fait sursauter. Je décroche, les yeux encore fermés, et j'entends une voix qui me rappelle combien la vie est gentille avec moi aujourd'hui. La voix est celle de mon Coeur, il sent que je suis dans mon sommeil et me demande si je dormais, je lui répond que non, mais à ma voix, qui doit être ailleurs, il me dit qu'il me laisse et me fais plein de bisous. J'aurais aimé être plus réveillée pour pouvoir lui dire combien j'avais envie de lui parler pendant des heures, et d'être très impatiente de le voir vendredi prochain. Si Dieu le veut et ne me jette encore un mauvais plan foireux.

Lui, je n'y pense presque pas. Pour être franche, nous parlons à l'instant même, et sans mensonges j'aimerais juste le voir pour partager un moment d'intimité, juste cela. C'est pour cela que j'aimerais en finir avec lui, ne pouvant partager davantage de frissons en sachant que rien ne pourra plus nous unir que ça. Alors, je ne sais comment lui dire, le fait que je n'ai plus envie que l'on se voit le samedi. Déjà, la dernière fois, je l'ai supplié de me laisser le voir, et qu'il ne le regretterait pas, il a cédé et finalement, une fois de plus j'ai pu largement apprécier notre moment en duo sur lit. Mais voilà, j'aimerais AIMER et être AIMER en retour, mais je sais qu'avec lui ce ne sera jamais possible.

Tiens, mon Coeur se connecte, je vous laisse, j'ai tant à lui dire et tant à lui confier...

Ecrit par Guizmounette, à 16:13 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom