Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Report d'informations précédemment écrites

Ci-dessous quelques phrases extraites de mon journal intime précédent...

"Vais peut-être aller à la mer, histoire de faire bronzer mon petit corps. En plus, les estivants sont partis ! Je n'ai rien, contre vous, cher vacancier mais putain arrêtez de vous croire dans votre pays (je dis ça en majorité pour les parisiens qui roulent comme des abrutis), on est pas sur le périph', on est dans une station balnéaire, bordel à cul d'satan d'mes couilles !!!!!"

"Toute une après-midi à installer windows XP, et résultat, ça plante sans arrêt. Donc, après maints efforts, me revoilà revenue au bon vieux Windows 98... Enfin, c'est comme ça, pas assez de mémoire vive, c'est comme dans ma tête, les neurones sont plus assez vifs non plus."

"Mesdames, Mesdemoiselles, imaginer un instant que les hommes n'existent pas... Déjà, on ne serait pas là non plus, logique. Ah si, on aurait pu créer l'hermaphrodisme, comme les escargots, pas besoin de relation à 2."

"Les rencontres, les heureuses et les malheureuses. Elles ont rythmé ma vie. M'ont apporté du chagrin et toute la peine du monde, mais aussi des expériences. J'ai l'impression que tous ces évènements m'ont permis d'apprendre à mieux anticiper ce qui pourrait m'arriver à l'avenir."

"C'est bien la campagne, les petits zozio, le vent dans les branches, les vaches qui regardent passer les voitures...Mais, putain qu'est-ce qu'on peut se faire chier ! Heureusement que je possède un ordi, je sais pas ce que je ferais toute la journée. Tenez, ce week-end, je vais peut-être aller prendre l'air du côté de Bordeaux..."

"Ce soir, j'ai eu la plus belle preuve d'amour d'une personne. Ca me touche au plus profond de mon coeur, je n'avais pas ressenti ce sentiment depuis très longtemps. Je n'avais même pas l'impression que je l'aurais de nouveau un jour.
Le fait de se savoir aimer, ca procure un bien fou...."

"Putain de texte, d'histoire de ouf, ça tue sa mère..."

"Comment je fais pour tout mélanger dans ma tête ? C'est pourtant pas dur, chaque chose à sa place, j'ai ptét un souci (vous inquiétez-pas, docteur, c'est là-haut que ca se tiens...). Enfin, il est 16h26, je me rappelle mon prénom... donc tout va bien."

 

Ecrit par Guizmounette, à 14:03 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom