Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Je suis poursuivie par la malchance
--> Mes déboires amoureux...

Hier soir je me décidais à voir mon coeur au lieu d'attendre cette après-midi. Dans le RER, je lui envoi un texto...

Pas de réponse immédiate. Je rentre, nous dînons, au cours de la dégustation de mon friand au poulet, je reçois sa réponse. Désolé de ne pas pouvoir venir me voir parce qu'il est malade, grippe + gastro, et que ça le fait vraiment chier. Je suis épouvantée ! Encore une excuse bidon. Il me dit qu'il sera sur MSN vers 22h. Je finis mon repas en me vengeant et en engloutissant une bûche chocolat crème au beurre. Me connecte et je lui demande ce qu'il se passe. Pas de mensonges, il est réellement malade, il m'explique que sinon il ne sera pas là à me parler et préférerait être dans mes bras. Je ne le crois que modérément. Bref, la guigne avec mes rapports amoureux me poursuit encore une nouvelle fois.

Puis il y a aussi, Lui, il a des choses à faire ce week-end donc on ne peut pas se voir, ça tombe plutôt bien parce que franchement je n'avais pas très envie de le voir. Je comprends bien que notre relation physique ne pouvait pas durer plus d'un mois (et oui c'était le 7 décembre).

Cette nuit j'ai fais un rêve étrange, voire perturbant. Je me trouvais à une soirée avec mon Coeur, Lui et ma Marmotte. Nous étions tous dans la même pièce, on riait tous ensemble puis on se mettait à table. Moi assise à côté de Marmotte et mon Coeur en face de moi. Il me fixait de ses yeux verts et m'envoyait des messages cachés. Puis nous sortions dehors fumer une cigarette et il me demandait si je voulais de lui étant donné qu'il trouvait que je n'étais pas réceptive à ses faveurs. Je lui répondais que oui, j'étais attiré vers lui mais que je préférais faire cela dans les règles. Il comprenait et je lui caressais la joue tendrement.... Putain de clef dans la serrure, le réveil brutal, je sachant pas la suite de mon rêve !!!

Ecrit par Guizmounette, à 13:26 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom