Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Hier au soir, j'ai reçu un message qui m'a redonné un peu de mon sourire. Un simple petit mot pour me remercier de mes voeux et surtout le "à bientôt Ma Princesse..." qui me permet de savoir qu'il pense à moi, malgré cette faiblesse, qui m'est propre, d'avoir insulté profondément son être. Que dire sur ce sujet, je pense déjà en avoir parlé précédemment.
Soudain, le téléphone sonne, je décroche pensant avoir affaire à mon amour. Mais non ! Toujours ces stupides agences d'intérim !! Il me dit hier soir qu'il m'envoie un texto pour me dire ce que l'on fait le 31, j'attends impatiemment, mais ne serais-je pas trop pressante dans mes attentes ? Argh... Énormément de choses me perturbent en ce moment. D'abord, le fait que je sois une fille et pas un garçon, aussi le fait de me demander pourquoi les choses ne sont pas plus simples, et bien sûr le fait du doute sur mes sentiments à son égard. Toujours à parler de lui, incessamment.
Il n'y a pas si longtemps, j'écrivais mon journal dans un autre site, mais étant donné le succès inattendu de sa lecture et des reproches que l'on m'en a fait, j'ai abandonnée. De plus, vu le mauvais fonctionnement de ce dit site, cela m'a encore plus motivée pour laisser tomber. Je reviens de temps à autre lire quelques passages que j'ai écrit, j'ai l'impression que ce n'est pas moi, que c'est une autre personne qui a penché tout ces mots sur ces tristes pages. Comment ai-je pu autant dire de conneries et d'insanités sur mes proches ? si on peut les appeler ainsi. Parce que, "mes proches", ne sont que des amis virtuels et cela ne remplace pas le réconfort de bras qui me prennent pour me rassurer et me dire que tout va aller pour le mieux, le coeur y est mais pas le physique.
On m'a reproché récemment d'être atteinte du syndrome de supériorité, qu'a cela ne tienne, on ne peut pas plaire à tout le monde, et tout le monde ne me plaît pas. Si mes propos dérangent, ne tienne qu'a eux de ne pas les lire, je laisse aux autres le soin de les apprécier. Je préfère cent fois lire un compliment et des encouragements plutôt que des remarques déplacées et méchantes, qui plus est gratuitement. Comme je l'ai dis une fois, je hais la méchanceté gratuite, et je ne me sens pas supérieure aux autres, personne ne me connaît réellement en fait. Les personnes jugent les autres selon leur propos et ne cherchent pas vraiment à voir plus loin et surtout à l'intérieur. Parce qu'une personne peut paraître belle au regard et très mauvaise intérieurement, ce qui est aussi possible dans le sens contraire. Moi, je ne juge pas les gens, je parle avec eux, afin de mieux les connaître, s'ils ne m'intéressent pas, je passe mon chemin, d'autres s'acharnent à se forcer à apprécier des personnes qu'ils ne peuvent ni voir en peinture ni en photos ou quelconque autre support...