Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Gare montparnasse
--> Quick 18h10

J'ai aidé 2 personnes aujourd'hui. Mes B.A. de la journée.

Ce matin, Défense 1, un charmant brun me demande son chemin. Je lui propose de me suivre jusqu'au métro, en fait il allait à l'Arche. Un peu loin à pied quand même. 2ème B.A. m'en souvient plus, c'est pas grave de toute manière là je suis déconnectée totalement.

Je viens de passer un court moment avec Nelson. Il est venu me chercher, puis on a roulé, il m'a pris la tête. Il est entré dans un parking et s'est garé tout à l'extrémité. Je savais ce qu'il voulait, je lui ai dit non. Il s'est mis à l'aise, il me stressait alors je lui ai demandé si il avait une cigarette. Je fume en ouvrant la portière. Quand j'ai une cigarette à la main, je me sens confiante. Alors je commence à lui parler de cette fameuse nana de l'hôtel. Complètement imaginaire la nana, venant de lui ça ne m'étonne pas. Je rigole, je termine ma clope, il me caresse les cheveux et m'attire vers lui rudement. Je n'aime pas mais je me blottie quand même contre lui. Je sens battre son coeur...

FLASH SPECIAL

Intermède : viens de me faire happer dans mon écrit par un mec shouté au crack (hypothèse), il me demande de la tune. Je sors mon porte-monnaie et je pense soudainement que j'ai des tickets resto, alors je lui propose. D'un sens ça me fait chier de lui en filer un mais bon. Evidemment il abuse et m'en demande un pour sa nana. J'accepte. Il part et continue son trip'. Je regarde du coup à l'intérieur de mon blouson, mon portable ! Ouff... Il est là, bien au chaud. - Fin de l'intermède.

... Il bat fort, je l'embrasse. Et il m'embrasse dans le cou, il me mordille, je déteste ça et il me dit "suce-moi". Je déteste encore plus, il insiste mais c'est non. Plusieurs fois j'essaie de me dégager de ses bras mais il me tient fort. Enfin je me défais de lui prétextant qu'il arrête de me caresser. Bien sûr il le prend très mal (je le savais, c'est pour ça que je l'ai fais), alors il démarre. Il est 17h30, il me dépose au métro Porte de Vanves. C'est pour cela que je suis là à manger un Giant, la vessie prête à exploser.

Après l'épisode WC à l'autre bout du Quick, je me pose sur le quai devant le panneau des départs (je suis un peu miro...). Voie 3, me voilà prise dans la foule, emportée par la foule qui me traîne... Pas de chance, place 93 rime avec malaise. Une nana près de la fenêtre est accrochée à son portable depuis le départ. Je mate l'heure : 19h21.
Et vas-y que je me dandine, que je me regarde dans la vitre, que je me tripote les tifs (blonds bien sûr), et que je tripote aussi le filet bagage sur le siège, le plateau enfin tout. Elle me donne la nausée à force de gigoter comme ça.
Heureusement que j'ai mis Radiohead à fond, j'évite ainsi de maltraiter mes tympans. Ahh, elle a fini. Elle a sorti un bouquin pis non elle le range (elle sait pas lire ?!). Finalement, elle se lève et se casse au chiotte. Moi je souris, là je suis même à moitié en train de rire.

Radiohead toujours à fond... dans les écouteurs. Là petit repos pour mes oreilles, "nothing else matters". Je vais fermer les yeux et laisse mon esprit s'évader loin, très loin...

Ecrit par Guizmounette, à 18:18 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom