Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Journée très agitée aussi par l’entremise.
J’ai entrepris de travailler sérieusement hier dans l’après-midi mais l’appel du MSN dans la forêt est trop fort. Alors une fois de plus, j’ai discuté toute l’après-midi avec M. Pourtant je m’étais juré une fois de plus, de ne pas me connecter le matin, ce que je n’arrive jamais à faire étant donné que bien souvent j’ai des tonnes de mail dans ma boîte.
Dans la soirée, après le travail, j’ai rejoint Abdel pour faire du shopping à la Défense. Il m’a encore traîné d’un bout à l’autre des magasins, faisant le crétin et l’indécis. Puis finalement il est ressorti avec des Reebok, des chaussures de ville classe, un CD, une revue et du parfum. Dans le magasin GO Sport, mon portable a beaucoup vibré, l’appel d’un inconnu (qui ne le sera plus très longtemps) m’a permis de m’asseoir entre les rayons de basket et rester songeuse en écoutant sa voix tel un chant à mon oreille. Par trois fois, il m’a appelé, la dernière fois pour me demander si j’aimerais l’appeler le soir même vers 23h30.
Restaurant avec Abdel, pizza pour lui, tagliatelles au saumon pour moi. On a fini par repartir chacun de son côté, moi étant la plus proche, en se disant à bientôt. C’est mon meilleur ami et j’ai encore du mal à accepter ce fait. Je n’ai jamais eu de véritable ami(e) à qui je pouvais raconter de tout et de n’importe quoi. Par exemple, hier je lui parlais de Thierry et j’ai embrayé sur Romain. Il a souri tout en devinant ma pensée je devinais la sienne, qu’il aurait certainement aimé être à la place de Romain, et d’ailleurs à la place de tout les mecs qui sont passés dans ma vie depuis que je le connais.
Quand je suis rentrée, j’écoutais La Grande Sophie, album tout frais sorti de son plastique. Il y a une chanson où elle parle des femmes qui arrivent à la trentaine et qui sont seules. Le texte m’a rendue triste, je me suis mise à penser que moi aussi peut-être à 30 ans, je serais encore seule à courir plusieurs lièvres à la fois et ne sachant avec lequel je ferais des enfants.
Dans ma turpitude mortelle, je me suis couchée en pensant à Thierry, j’avais envie de son sourire, de ses mains, d’entendre sa voix. Je lui ai laissé un message sur son répondeur lorsque nous sommes sortis du restaurant avec Abdel. Je m’allonge dans mon lit, commence à lire et mon téléphone vibre : message de Thierry. Il me dit qu’on peut se voir vendredi soir, je lui propose un ciné. Et puis les sms me saoule, alors je compose son numéro, il décroche au bout de 3 sonneries, je perdais espoir qu’il décroche. J’entends sa voix que j’aime et là je monte aux cieux. Il est encore malade mais sa voix d’enrhumé m’émeut encore plus. On se met d’accord pour se retrouver vendredi soir devant l’hôtel à 22 heures et une séance cinéma le lendemain après-midi. Tout en écoutant sa voix, je me souviens que j’ai promis à Rabia de passer un moment avec elle samedi. Mais je m’en moque… Ce n’est pas gentil, et elle n’aimerait pas lire ça. Nous raccrochons sur un « bisou à vendredi », et c’est fini, je suis bien.
Je ferme les yeux et je ne sais pas pourquoi le visage de Romain emplit ma tête. Je me mets à revivre toute la soirée que l’on a passé ensemble, et je me projette dans ses bras en rêves. Au loin, l’orage gronde, je frissonne. Je continue à lire mon livre, d’ailleurs je serais incapable de raconter de quoi ça parle, je pensais trop à Romain. J’ai fermé mon livre, ainsi que mes yeux et la lumière. Dans la demi-obscurité de la chambre, zébrée de temps à autre par les éclairs, je passais de Romain à Thierry et de Thierry à Romain. Regardant l’heure afin de ne pas oublier mon appel téléphonique, je fermais à demi les paupières et me tourna sur le côté. Un autre éclair déchirant le ciel illumina le plafond.
23h30, j’appelle Michael, il décroche de suite. J’aime sa voix, elle me prend tout entière, à la fois sensuelle et tendre. Presque ressemblante à celle de Seb. Nous parlons de tout et de rien, déjà que nous nous étions dis pas mal de choses sur MSN et au téléphone chez Go Sport. Nous avons rendez-vous demain midi pour déjeuner. En espérant que la météo soit de notre côté, nous irons nous asseoir dans un parc près de chez lui. Il compte de trop sur cet entretien, il est déjà très attaché j’ai l’impression. Depuis ma rupture avec Seb il y a presque 2 ans (déjà !!!), j’ai beaucoup de mal à tomber amoureuse du premier coup, enfin même si en apparence j’ai quelques réticences, au fond de moi, mon cœur bat toujours pour la même personne, mais ça il ne le sait pas et je préfère qu’il ne le sache jamais.
Commentaires :
Chninkel |
Ouf oufJe m'y perdrai presque. Il ya tellement d'hommes dans ta vie.
Mais bon, ils ne sont pas apparemment dans ta vie comme tu le voudrais... xoxo Répondre à ce commentaire
|
valandraa 22-04-04
à 13:48 |
Ouais...Hello toi ! Oui, tu as raison ils sont dans ma vie mais j'aimerais qu'ils y soient autrement. Et surtout n'avoir qu'un seul homme qui me donne tout ce dont me donnent les autres. Où se cache-t-il ? Bisou, Val PS : tu peux m'expliquer ton histoire de nouvelle érotique ? Répondre à ce commentaire
|
Chninkel 22-04-04
à 14:00 |
Re: Ouais...Pour l'histoire, c'est un juste un petit délire personelle. Je ne l'enverrai qu'à toi.
Comme dirait Pierre dans le Père Noel est une ordure: "N'y voyez pas un fantasme pervers mais le délire de l'artiste" Promis, tu ne ressembleras pas à une cochonne. J'écrirai dans un style plus poétique qu'érotique... Répondre à ce commentaire
|
valandraa 22-04-04
à 14:09 |
Re: Re: Ouais...Ohhhh bin je serais ravie de reçevoir cette écrivain (c'est c'la oui, c'est c'la...)enfin quoique je ne "vous jette pas la pierre Pierre" ! Culture cinématrographique en vue ! Bisou, Val Répondre à ce commentaire
|
à 12:01