Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Absence prolongée

Je m'aperçois que ça va faire un moment que je n'ai pas écris. A vrai dire, il y a tellement d'évènements qui m'arrive en ce moment que je ne prends plus la peine de venir les confier ici même.


Pour débuter, depuis samedi, après mes sms perdus dans le vide et mes mails en attente, je n'ai pas de nouvelles de T. . Ensuite, mon Latino est parti sur Toulouse, donc on va essayer de se voir en vitesse ce soir.

Mardi :
Hier soir je rentre, je m'installe devant Friends et là, je reçois un sms de Mon Ange. Il réapparait soudainement comme un cadeau tombé du ciel . Que me vaut l'honneur de ce petit message bien tombé ? Je l'appelle (parce que moi les sms, ça me gonfle !). Il me dit qu'il me rappelle vers 21h... L'attente est longue, je n'arrête pas de me dire qu'il ne va pas m'appeler, qu'il va faire comme à son habitude, disparaître et s'inscrire aux abonnés absents. Mais à 21 heures précise, mon téléphone aboie (c'est la sonnerie du moment, un waf-waf). Je décroche, sa voix me fait monter au ciel... Je lui dis que moi j'ai du forfait que je l'appellerais plus tard. Je raccroche tout en me disant que lorsque je vais essayer de le joindre, il ne décrochera pas.

21h30 : j'appelle, ça sonne, il décroche... Je fonds littéralement sur place. Sa voix est sensuelle, chaude et vibrante. On discute pendant près d'une heure, il n'a plus de batterie, mais me demande de le rappeler dans une heure. Au téléphone, nous parlons de nous, de notre vie, de la présente et de la future. On se promet des tas de choses qui me semblent si lointaines, comme dans un rêve. Dans un moment de tendresse, il me dit qu'il m'aime et que je lui manque, qu'il aimerait être près de moi en ce moment, je rougis, il ressent mon trouble. Je lui parle de mon physique que je ne trouve pas terrible, il me dit qu'il m'aime comme je suis parce qu'il m'aime ainsi, par nos conversations et par ma manière de penser... Je commence à ressembler à du beurre dans une poêle... Je lui fais remarquer que sa voix me trouble et me perturbe. Eclatement de forfait, je renouvellerais ça demain...

Mercredi :
Mais ça me revient, je vois peut-être Latino ce soir ! Argh, j'ai pas envie de le voir, lui. Il va encore vouloir que je l'excite et qu'on fasse l'amour dans sa voiture. Je hais ça, l'amour dans la voiture, ça fait mal partout et ce n'est pas confortable. 
On verra bien, de toute façon, comme d'habitude il va me dire qu'il ne peut pas venir me chercher (même si maintenant il habite à 5 km) et que ça le fait chier, il va encore gueuler et me maudire, me dire que je ne fais plus aucun effort, que je me moque de lui (ce qui est en partie vraie) et il va me faire la gueule, jusqu'à une prochaine fois où il va s'apercevoir que je lui manque et qu'il m'aime. Il est ainsi, je ne pourrais jamais le changer, éternel insatisfait de la vie.

Ce soir, il faut que je pense à aller faire des photos ID pour ma carte intégral de Rentre Avec Tes Pieds... 

Ecrit par Guizmounette, à 13:55 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom