Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Station Grand Boulevard, 17h 30
--> No Comment !

Vu à la station Grands Boulevards sur une publicité d'agence de voyage :
"3 jours à Amsterdam, 200 €. Spécialités locales non comprises."

Ce matin, arrivée à 11 heures. La journée n'est pas trop fatiguante. Déjà finie. Depuis que j'ai installé MSN sur le PC, les journées sont moins longues donc plus courtes. Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté Within en boucle. Bon, ça me fait toujours penser à T., mais quelles pensées excitantes. Je me souviens de ce concert à l'Elysée Montmartre. Lui et moi, collés dos à ventre dans la pénombre, ses mains enlaçant mon buste. Je sentais son pénis contre mes reins, sensation étrange et agréable à la fois.

Dans le RER, un mec les yeux clairs, la casquette, engoncé dans son blouson en peau. Je le regarde, il est attirant, il somnole.

J'ai envie des bras de T., envie de ses baisers...

Je me souviens que je dois écrire pour mon Prince... Mais quoi ? Je n'ai pas d'inspirations. Je devrais me mettre en condition, style métro République, la clope à la main. Mais ce ne sera que samedi, et encore je ne sais pas.

En sortant du RER ce matin à Auber, j'ai eu quelques secondes de bonheur paisible. Je me laissais porter par l'escalator, un vent chaud agréable inodore (pour une fois) s'engouffrait dans mes cheveux, je fermais les yeux en penchant ma tête sur le côté droit pour mieux apprécier ce moment trop bref, me laissais porter la main nonchalamment posée sur le rebord de plastique noir. Ce moment m'a fait penser à une scène de cinéma, l'actrice sensuelle en robe et long manteau couvrant ses interminables jambes, le vent faisant virevolter ses mèches blondes, un inconnu l'attend en haut, elle sourit, l'inconnu l'étreint, ils s'embrassent... Arrivée en haut de l'escalier, je rouvre les yeux, c'était fini...

Ecrit par Guizmo, à 21:33 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom