Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Emois et moi

Situation désespérée à sa solution désespérée...

Que faire finalement ce samedi qui arrive à grand pas ? Voir mon Cœur ou Lui ? Comme dirait l'expression "entre les deux mon cœur balance". Faire les comparaisons entre le négatif et le positif des deux côtés n'est pas mon truc, je n'aime pas faire de différence entre mes préférences. Mais quoi alors ???? 

Ne me reste comme solution qu'à demeurer seule ce jour-là et en profiter pour faire le point sur ma vie sentimentale houleuse. Je m'aperçois qu'elle devient même dangereuse. Pas plus tard que tout de suite, (c'est pas français, ça !) m'apercevant d'avoir donné rendez-vous à deux personnes le même jour, j'essaie de m'arranger pour voir les deux du mieux que je le peux. Mais ça ne fonctionne pas toujours comme je le voudrais. Fort heureusement, j'arrive à ne parler qu'à un seul à la fois, ils n'ont pas les mêmes horaires de connexion.

Une chose est certaine, mon cœur est empli d'un amour intense mais je ne sais pas par lequel des deux. Lequel des deux m'aime le plus, aucun pour l'instant. En ce qui en concerne un, en tout cas, je suis certaine que non, il me l'a lui-même confirmé. L'autre, sans doute, je ne sais pas encore, je ne peux pas l'affirmer, mais je ressens comme une attirance psychique (je ne sais pas si on peut dire ça) lorsque nous parlons (étant donné que l'on ne s'est pas encore vu).

Ca me fait penser à une chanson des années 80 (oui je sais c'est ringard, mais bon). Je pense que le refrain c'était : "lequel des deux m'aimait, j'les oublierais jamais". Je revois la photo sur la pochette du 45 tours, une nana avec un rouge à lèvres très rouges, décolleté pigeonnant, et dans ses bras deux poupées style Ken, un blond et un brun. A cette époque je devais avoir environ 7 ou 8 ans. Cette chanson m'avait frappé, parce que, dans mon école en primaire, il y avait deux garçons très beaux (ils ne l'étaient pas réellement mais j'étais petite et ce fut les premiers garçons près duquel je me suis intéressée). Ils se nommaient Cédric et Tony, un blond et un brun.

Avec ma meilleure copine de ma classe, nous étions amoureuses d'eux. Alors on s'inventait des tas d'histoires sur eux. Comme quoi, ils étaient dingues de nous, etc etc... Bref, ils n’en avaient rien à fiche de nous, mais aux récrés, on était toujours tous les quatre. Souvent avec ma copine, quand on fantasmait sur eux, on chantait cette chanson. Le début c'était : "ils sont là tous les deux, comme toujours à la sortie du lycée..." et le soir, effectivement, ils nous attendaient dehors devant la grille. Mais ce n'était pas un lycée et je n'étais pas une ado, je n'étais qu'une petite fille avec ses rêves pleins de jolies couleurs.

Plus tard, en classe de 5ème, j'ai revu ce Tony. Il n'avait pas changé, toujours les yeux aussi verts et ses cheveux toujours aussi brun (c'était un italien). Ce qui m'a refroidit, c'est qu'il était devenu une racaille, et qu'il parlait très mal. Ce qui est encore plus drôle, c'est que ma meilleure amie était dans ce collège aussi. Mais elle disait qu'elle ne s'en souvenait pas, elle voulait certainement ne pas s'en rappeler. Se rappeler de ce qu'on faisait toutes les deux le soir avant l'étude... Mais ça c'est une autre histoire...

Ecrit par Guizmo, à 23:58 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom