Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

De plus en plus mieux !
--> (erreur de syntaxe fait exprès !)
Oui, l'amour va de mieux en mieux !

Nous sommes là ensemble sous mon toit, on est là on ne se quitte plus, jamais. On se rend compte qu'on ne peut plus se passer l'un de l'autre, c'est dur les moments sans lui maintenant.

Vendredi soir, il est parti chez ses parents pour récupérer des trucs, et bien je pensais qu'il ne me manquerait pas, que je passerais une soirée toute seule ce qui me permettrait de me vider la tête et d'y voir plus clair. Mais non, mon esprit était absorbé par lui, toujours lui.

Comment peut-on aimer une personne à tel point ? Il y avait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela...

Hier soir, pour la troisième fois nous avons fait l'amour. On dit toujours plus qu'hier et moins que demain, ce qui définie les sensations éprouvées à chaque nouvel échange corporel. De plus en plus, les sensations se font plus intenses et l'envie plus grande. Après un câlin très excitant sur le canapé devant American Beauty, la douceur de la couette nous a interpellé au loin. Prête à sombre dans mon sommeil, il a eu l'idée de me masser le dos puis de m'embrasser un peu partout. Ce qui a eu pour but de m'exciter de nouveau et d'avoir envie de son corps.

L'aventure hasardeuse de nos caresses intimes s'est prolongée au-delà et il a eu envie que ce soit moi qui contrôle tout. Posée en amazone sur son sexe brandit vers moi, j'ai regardé ses yeux se fermer de plaisir lorsque la jouissance est arrivée doucement...

J'aime ces moments où il jouit, son regard s'emplit de tendresse et de lueur. Encore une nuit endormie tout contre lui, mes seins contre ses côtes et ma tête à l'endroit du cœur. Le réveil toujours par sa douce voix qui me murmure un bonjour mon ange...

Je ne veux pas que tout s'arrête, je veux ces moments-là pour toujours sans cesse, à vie même si je devais en mourir... de plaisir.
Ecrit par Valandra A., à 12:17 dans la rubrique "Journal en cours".

Commentaires :

  Genie
17-05-04
à 12:54

Oui, c'est vrai que de plus en plus mieux. C'est pas très français. J'avais un peu oublier de passer par là lors de mon chgt de blog. Promis, je vais à nouveau venir te lire, puisque en fait tu n'as plus msn.... c'est tjs pas drôle.
Très sympa ce texte. Il donne envie d'avoir une namoureuse, d'être avec quelqu'un de bien.... il faut trouver après.... Grrr tu m'as donné envi pour toute la journée d'avoir une chérie.

@+. Biz

Répondre à ce commentaire

  valandraa
17-05-04
à 13:23

Genie !

Je comprends que tu aies changé de blogs... Je trouve le nouveau très sympatoche !

Au sujet de MSN, je suis installée dans mon appart avec Chéri donc j'aurais le net à la fin du mois donc le soir, si je suis connectée, n'hésite surtout pas à me faire la conversation !

Je t'envoie plein de chaud (vu la température de ce midi) bisous !

Valandra ;))

Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom