Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Est-ce la FIN ?

FIN ?

Je viens de parcourir nombres de joueb et la plupart des articles parlent de fermeture !

Qu'arrive-t-il donc à la communauté des jouebbeurs ? Décidément, rien ne va plus...

Peut-on faire quelque chose contre toutes ces envies d'arrêter d'écrire, de s'exprimer librement et en toute simplicité ? Est-ce dû au ralentissement de serveur qu'à connu JOUEB ?

Et cette façon d'écrire un tout dernier post en faisant ses adieux à ses lecteurs ! Je n'aime pas les adieux en général, je n'aime pas lorsque la personne part au loin, le cœur gros et les larmes aux bords des yeux, en se disant que c'est la dernière fois qu'on verra cette personne si chère à notre cœur et à notre esprit.

C'est ce que j'ai ressenti en lisant le dernier post de Wus, j'aimais bien moi le lire.

Si le jouebbeur ne ferme pas son blog, il déclare qu'il laisse de côté un petit moment puis n'y reviens jamais. Est-ce par lâcheté de ne pas faire ses adieux qu'ils agissent ainsi ?

Je me rappelle que dans un post, j'ai dit moi aussi, que je voulais ne plus écrire, mais je ne le fais pas, puisque c'est en moi, je ne peux pas m'en passer. J'aime déverser ici mes peines et mes joies, mes larmes et mes rires, mes cris et mes tremblements.

Que deviendra JOUEB sans ses jouebbeurs ?

Ecrit par Valandra A., à 13:00 dans la rubrique "Journal en cours".

Commentaires :

  Chninkel
14-05-04
à 14:08

D'une part il y a eu les problèmes de serveurs. Assez longtemps pour que certains se demandent "Et si j'allais ailleurs".
Et puis les les blogs naissent et meurent, c'est un processus normal. On cherche, on trouve, on passe à autre chose.
Répondre à ce commentaire

  valandraa
14-05-04
à 14:24

Je prends toujours plaisir à lire tes commentaires !

Bisous, Valandra

Répondre à ce commentaire

  Valaxaur
14-05-04
à 23:38

Re:

la faillite Valandraa, alors Joueb sera racheté par je sais pas moi :Typepad par exemple, je le connais pas moi ce type mais les camarades de U blog ont l'air de râler pas mal. Bon j'arrête mes bettises, pas encore le blog, et je continue à t'en envoyer (des betttises!)  bisous pour toi  ;-)
Répondre à ce commentaire

  Kyra
15-05-04
à 13:46

rassure toi

il y en a qui continuent malgré la critique des camarades de classe qui ont trouvé l'adresse du leur ( pourquoi vous me regardez ? ).

Quand on repense a Joueb, certains se rendent compte qu'ils s'y sont trop déversé, et ils ressentent donc le besoin de faire le point. Certains partent pour toujours d'autres reviennent, et d'autres encore restent a jamais.
Répondre à ce commentaire

  Genie
17-05-04
à 13:02

J'ai moi aussi eu cette sensation, cette triste sensation de la fermeture doucement de blogs. Mais il me semble que ce n'est pas que l'effet du joueb.

Je pense que les problèmes qu'a connu joueb ne sont pas indépendants de cette situation. Mais elle a surtout provoqué des envies que certains avaient depuis longtemps. Des envies de nouveaux départs.

En effet, si tu regardes, ce n'est pas vraiment des fermetures, mais des déménagements, de nouveaux départs. Que ce soit chez d'autres hébergeurs, mais aussi chez joueb.

Je pense que tu te souviens de moi Valandra. Je fais parti de ceux qui ont fermé leur blog sans nouvels, sans ne tenir personne au courant. Une envie de ne plus rendre de compte à des gens que je devais cottoyer. Je m'étais fait avoir par l'effet journal intime d'un blog. Aujourd'hui, Génie est mon vrai journal. Mais mes amis n'en connaissent pas l'adresse. Hésite pas à passer, tu vas te rappeler rapidement de moi, je pense, j'espère !

Sinon, je crois que le joueb est au début, une simple occupation. Et puis on s'introduit dans la communauté, on partage de plus en plus. Le joueb devient essentiel. Certains en deviennent dépendants. C'est cette dépendance qu'ils rompent un jour par une tour de force. Mais il ya aussi que pour certains, le joueb a permis de passer un moment difficile de leur vie. Les difficultés ou l'excés de bonheur passé, il ne ressente plus que de la mélancolie... d'où un grand nombre de fermeture.

Enfin, beaucoup d fermture sont causés par des conflits entre jouebeurs... des difficulté à certains d'accepter de se faire insulter pour leur idée sur leur propre joueb.

@+ biz

Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom