Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Avoir envie de lui...
--> ... et ne rien pouvoir faire !

Je ne sais pas pourquoi, monsieur retarde toujours son envie de me faire l'amour. Je sais de source sûre qu'il en a envie mais il invente toujours une excuse. En ce moment, comme je suis indisposée, il me dit qu'on a qu'à attendre que ce soit vraiment terminé pour faire l'amour. J'ai déjà fait l'amour dans ces conditions et ça ne m'a pas gênée, je pense que c'est lui que ça dérange et je peux comprendre.

Hier soir, nous avons parlé sérieusement, il m'a raconté les dures épreuves qu'il a traversé et moi les miennes. Lorsque je lui ai confié l'épisode de la tentative de viol, il a pleuré. Puis il a enfoui sa tête dans mes seins et a continuer de pleurer à chaudes larmes.

Moi je n'arrive plus à pleurer, je lui confiais justement que la dernière fois que j'avais pleuré c'était ce vendredi matin à cause de Romain, j'avais appris qu'il avait rencontré une fille qui l'avait charmé. Je pleurais plus à cause du fait que moi je n'avais pas pu lui prendre son coeur. Pourtant tout avait été clair entre nous au départ, nous devions nous voir juste pour le sexe et la tendresse. Mais la soirée que nous avions passé à faire l'amour avait été tellement magique et sensuelle que mes sentiments avaient dépassé mes pensées. Je ne pensais pas que j'aurais pu m'attacher à lui de cette façon, mais maintenant, j’ai oublié Romain et ses fantasmes sexuels (que nous avons réalisé tout de même à moitié).

Dès à présent, je pense que je ne vais plus si souvent écrire ici, je ne vois plus d'intérêt à raconter ce que je fais avec chéri, et mon esprit est bien plus en place qu'auparavant. Donc je laisse pour un petit moment mon blog. Je viendrais sans doute raconter des épisodes de ma vie passée, ou pourquoi pas continuer à écrire des nouvelles dont je prendrais le temps de composer.

Ecrit par Valandra A., à 09:54 dans la rubrique "Journal en cours".

Commentaires :

  Chninkel
13-05-04
à 10:45

Je suis super heureux pour toi. Et tu as raison, mieux vaut vivre sa vie que la bloguer.
Bonne route.
Je t'embrasse.
Répondre à ce commentaire

  Kabotine
13-05-04
à 12:07

"...je n'avais pas pu lui prendre son sœur..."
Charmant lapsus...

Dommage de ne plus te lire, je commencait à m'attache... Mais vis ta vie ! Et reviens de temps en temps nous la raconter ! :-D
Répondre à ce commentaire

  valandraa
13-05-04
à 12:21

Re:

Roooo l'erreur de frappe !

Merci Kabotine ! ;)

Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom