Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Rage

Rage de dire tant de choses sans penser aux conséquences, rage que le monde autour de moi va mal, rage que j’existe… Haine de moi-même, de mes mots, de mes pensées… Ai envie de me détruire le cerveau, d’effacer cette partie de paroles qui sortent de moi, qui blessent, dérangent le monde extérieur.

Jamais, plus jamais ne donnerais mon avis sur les états d’âmes des mortels, jamais je ne concevrais de m’immiscer dans la vie de mes congénères, jamais, plus jamais, je ne reparlerai de ça avec lui, jamais, plus jamais il n’y aura plus de bien dans nos conversations… Mais qu’ai-je fait pour avoir cette partie de mon cerveau qui est en repos se réveille sans prévenir et me fait dire des choses si atroces ? Je ne le conçois plus ainsi, j’ai une soudaine envie de remonter le temps, de ne rien dire, et surtout de ne pas donner mon avis sur une chose que je ne connais pas. Même si… la raison en est fondée, je ne comprendrais pas cette situation, jamais… . Quoi de plus dure que de voir partir quelqu’un que l’on apprécie beaucoup sans un au revoir ni un baiser tout doux ? Rien, sauf la certitude infime du pardon, d’avoir offensé cette personne sans le vouloir vraiment, parce que je suis franche, toujours franche dans mes propos et jamais je ne pensais que cela pouvait aller aussi loin. Je ne fais que m’enfoncer encore plus lorsque je vais envoyer ce message, là, en attente dans une autre fenêtre, mais il est parti déjà et il l’aura demain soir en rentrant. Je n’ai plus envie de ça !!!

Ecrit par guizmoune, à 23:42 dans la rubrique "Journal en cours".

Commentaires :

  Linoa
10-06-04
à 10:18

Dommage !

Je ne t'ai jamais laissé de plume mais j'ai lu tes deux blogs. Dommage que tu ne poursuives pas ici. Pourquoi ?
Je te donne l'appréciation que j'ai de toi, ne le prends pas pour un jugement. Tu me sembles être quelqu'un de déluré, extraverti, ouverte mais aussi pleine d'amour à revendre et à recevoir, exigeante, intelligente, indépendante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui est toujours en quête... Ce sont les mots qui à mon humble avis correspond à l'image que tu donnes à travers tes écrits.
A bientôt j'espère.

Linoa

Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom