Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Soleil dominical…

Remise de mon week-end quelque peu chargé, j’ai pu profiter des rayons UVA du soleil d’avril. Avec une partie de ma famille décomposée, on est allé se poser impunément en plein cagnard sur le parvis de la défense. Bin je peux vous dire que ça fait un bien pas possible, inimaginable à imaginer… L’effet du soleil est assez soporifique, après cette bronzette improvisée, rentrée pour se mater un dvd loin des UVA et UVB alanguie sur le canapé. J’ai eu un moment d’absence, et j’ai ainsi loupée le milieu de début d’Atlantide. Pfff… flemmarde.

 

Ce matin, des envies de légèreté, de jupe, de sandales, de chaleur. Bin non, jean ballerines. Alors ce midi, je me sens motivée et je me suis acheté de jolies mules (que j’étrenne en ce moment). Puis, ce midi, je reçois un sms qui me redonne le sourire et fait palpiter mes hormones. Romain veut me voir ce soir, mmmm, nuit câline en perspective m’apprend-il par son message. Le rendez-vous est pris pour 22h30, juste le temps de repasser prendre une douche et me faire jolie (je le suis en temps normal, mais bon, arrangeons-nous un peu).

 

Je crains qu’à chaque instant il me dise que non il peut plus… Rhaaaa….

 

Sinon, ce vendredi passé, j’ai rejoins Thierry à l’hôtel, pour une fois, nous n’avons fait l’amour qu’une seule fois et sans grandes effusions. Seulement lui, moi et rien d’autre. Il se fait de plus en plus câlin près de moi et à mon contact. Je lui disais lorsqu’il s’est allongé sur moi que cela faisait 3 semaines que j’attendais ce moment. Il me demande si c’est de lui ou du sexe que je manquais et je lui ai avoué un peu des deux. Il a bien réagi en me disant que lui aussi. Je le sens se rapprocher de plus en plus de moi mais petit peu par petit peu. Ce que je trouve mignon, c’est quand il m’envoie un texto ou lorsque je l’appelle il me quitte toujours sur « Bisous ». J’aime ces bisou, tout doux… S’en est suivie une nuit comme les autres, chacun dans notre coin à faire des rêves. Samedi matin, on est partis déjeuner dans le restaurant habituel et il a encore mater comme un taré la serveuse, cette jolie brune italienne.. Pfff… moi aussi je suis brune et je suis aussi jolie. Mais bon, je suis pas italienne, et je n’ai pas l’accent qui chante, moi ! Mais il est quand même content de me trouver moi, même si je ne ressemble pas à la fille de ses rêves. Il m’a pourtant dit un jour que j’étais son type de femme : brune, les yeux clairs, pas très grande et ayant des formes, aimant le sexe et le savourant sans retenue. Mais non, monsieur n’est pas satisfait à 100%…

 

Au moins, avec Romain, je sais que nous partageons seulement de la tendresse, du sexe et rien d’autre, pas de complications, pas de sentiments, rien que du plaisir, et c’est mieux ainsi. Si il en était autrement, je souffrirais encore de l’attachement que je pourrais avoir pour lui et ça il en est hors de question. Plus jamais ça !!!

Ecrit par Valandra A., à 16:44 dans la rubrique "Journal en cours".

Commentaires :

  Kabotine
27-04-04
à 10:33

.... L'avantage avec les dvd, c'est que même si on s'endort au milieu, on peut reprendre n'importe où...
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom