Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Ce matin, après lecture d'un post miam miam, je me sens extrêmement motivée pour jeter un oeil sur le site de rencontre trèèèèèèès connu Meetic (histoire de régurgiter mon café de ce matin).
Comme dirait un ancien inscrit : la petite faiblesse qui vous perdra (d'où son pseudo a été tiré, pour les téléphages, cherchez bien, vous allez trouver à quelle marque de gâteau je fais référence). Donc, je mate, histoire de me dire que la plupart des mecs que je connais sont tous des beaux gosses à côté des tout moche qui sont sur ce site. Sur quelques cinquantaines de profils que j'ai scruté, j'ai du en relever peut-être deux de à peu près potable. Les beaux gosses, souvent, sur ce site, ne mettent pas leur photo, de peur certainement, d'être harcelé !
Moi-même étant inscrite depuis décembre 2003, je me fais honte quand même d'en être arrivée à ce point, surtout que vu les deux rencontres que j'ai pu faire sur ce site, ne m'encourage plus à poursuivre ma quête de l'homme de ma vie. Le premier, Thierry, bon celui-là, on va dire que c'est plutôt "quelqu'un de bien". Le deuxième S. qui est devenu un temps "cher et tendre" avec qui j'ai partagé de tendres moments quoique un peu glauque tout de même. Donc analyse totale de ce site : c'est de la crotte de bique !
Après j'ai décidé d'aller faire un tour sur ces fameux chats (miaou miaou) qui regorgent, après observation, de pervers en tout genre, de folles hystériques, de chaudes sensouelles, de pauvres et innocentes (enfin pas tant que ça quand même) filles perdues un peu comme moi d'ailleurs, qui sont tombées là par hasard, et des gens bien (à trier sur le volet tout de même). Récemment, sur le chat de Voilà, j'ai rencontré Nounou08, un gars très sympa avec lequel j'ai échangé pas mal de conversations MSN et téléphoniques. Bon, pour lui, les choses avec sa copine n'était pas très claires, mais tout s'est arrangé, il ne vient plus sur MSN, je n'ai plus de nouvelles, il a retrouvé sa nana. Bon, tant mieux pour lui après tout.
Ensuite, sur Skyrock (ouais, un moment d'égarement estival), j'ai rencontré Nico85, un mec de 20 piges tout bizarre, avec lui, conversation MSN, puis on a été boire un verre un joli après-midi de septembre, et puis plus rien, le monsieur a été sans doute effrayée par mes envies sexouelles.
Finalement, je me suis rabattue sur Joueb, ouais c'est pas mal pour connaître des gens et puis ce ne sont pas des tarés (enfin, ça je sais pas, c'est mon jugement, mais bon, chacun à sa part de schizophrénie congénitale !). Joueb c'est un endroit bien, sympa, douillet où tout le monde connaît à peu près tout le monde.