Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Retour de l'ange

Depuis maintenant 2 jours, mon ange a réapparu dans ma vie...

Plus aucune nouvelle pendant 2 mois, la dernière fois c'était en novembre quand je suis arrivée sur Paris. Puis, après multiples discussions, on s'était mis d'accord, une fois de plus, pour qu'il m'envoie une photo de lui. Mais je n'ai jamais eu de courrier, ni de mails, encore moins de contacts sur msn. J'étais désespérée mais je me suis fait une raison, il m'avait oublié et s'en moquait de savoir que moi, ici, je pensais sans cesse à lui. Puis, après plusieurs pérégrinations douloureuses, j'ai décidé de tirer un trait sur lui. Mais voilà que dimanche midi, en revenant de Paris, je reçois des sms de lui. Il me dit qu'il est prêt à me rencontrer et qu'il a très envie de me parler sur msn. Je me connecte et nous avons une explication. Il m'avoue qu'il est sûr à présent de ces sentiments à mon égard, mais que jusqu'à présent il craignait la réaction de son entourage quant à notre relation (à savoir qu'il a 5 ans de moins que moi). Moi, cette différence d'âge ne me dérange pas, lorsque l'on aime on ne compte pas les années. Puis, au niveau physique je ne fais pas mon âge, donc pour moi, c'est assez facile de paraître moins.
J'ai hâte de savoir quand nous allons enfin pouvoir nous rencontrer, pouvoir se voir et se parler en face. Après tant de déceptions, je me demande si je pourrais un jour lui redonner la confiance que je lui avais accordé. Cette humble confiance que j'avais en lui, je lui ai confié tant de choses personnelles, il est le premier auprès duquel j'ai avoué mes sentiments. Le premier à qui j'ai fais une déclaration sans le connaître. Parce qu'après tout, c'est ça la magie d'internet. Les discussions tissent des liens très forts entre deux êtres qui ne se verront sans doute jamais. Mais lorsque ce pas est franchi, celui de la première rencontre, j'aime cette petite angoisse qui précède, à savoir si la personne que l'on imagine est réellement comme elle nous l'a décrit.
Récemment, j'ai rencontré de nouveau quelqu'un par le biais d'internet, mais je ne pense pas que cela va aller. Ce qui est bête c'est que j'aime bien parler avec lui, il est très libre, et à des sujets de discussions divers. Mais je sens que ça ne pourra pas coller entre nous.
Mais moi, je pense toujours à lui, le seul pour qui mon coeur bat en ce moment, même si ce sentiment n'est pas partagé, je savoure les simples instants que l'on passe l'un près de l'autre. Sachant, au fond de moi, qu'il faudra que je fasse un choix, soit de rester avec lui et ne jamais avoir d'amour en retour, ou vivre une belle et heureuse vie près de mon ange... Que faire, le choix est fastidieux, trop compliqué. Comme me disait ma Marmotte, va où ton coeur te pousse. Justement, je ne sais pas, en ce moment c'est une tornade, il y a trop de vents contraires, et il part dans tous les sens...

Ecrit par Guizmounette, à 19:43 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom