Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Définition exacte de...
--> ..."Fucking Friend" ou baiser avec un copain...

Prenez un homme et une femme qui se connaissent, qui sont amis ou très proches. Mettez-les ensemble pendant un moment qui sera au choix : de faiblesse, de beuverie, de confidences... et laissez agir. Si tout se passe bien, l'homme et la femme auront un rapport sexuel qu'ils renouvelleront parce que l'un comme l'autre ils ont ressenti un vrai plaisir.

Cette nouvelle forme d'acte sexuel, se nomme le "Fucking friend". Hier soir dans mon lit douillet, je lisais un article sur le sujet. Je me reconnaissais dans pas mal de définition de ce que les auteurs de l'article en donnait. En effet, depuis peu je pratique ce que l'on appelle le "Fucking Friend" avec une personne que je connais très bien et qui me connaît tout aussi bien. Ce qui est intéressant dans cette pratique, c'est que les deux acteurs connaissent mutuellement le corps de l'autre par cœur et sont conscient des réactions qu'il ou elle ressentira.

A contrario, "le couple" ne doit ressentir aucun sentiment amoureux envers l'autre, sinon dans ce cas présent, on peut dire que le malaise s'installe et que ce n'est plus la peine de continuer si l'autre ne partage pas ce sentiment. Dans l'article, ils faisaient appel à témoin, il y a une femme qui a vécu une relation pendant 8 ans. Au bout de ces huit années, elle a décidé de ne plus voir cet homme et de rencontrer le vrai amour.

Bien sûr, il faut savoir que cette pratique peut entraîner une certaine dépendance sexuelle que ce soit du côté de la femme ou de l'homme. En effet, on a pu observer qu'au bout d'un certain laps de temps, l'un des partenaires ne pouvait plus se passer du corps de l'autre. Ce qui est absolument à éviter ! Il faut aussi éviter d'appeler sans cesse l'autre ou le harceler au téléphone. Le premier qui a envie de l'autre le fait savoir par un sms simple pour se donner RV et profiter de l'instant présent. Ne pas se projeter dans l'avenir avec cette personne permet de ne pas souffrir, juste prendre du plaisir.

Et oui, si comme moi vous faites partie de cette catégorie, racontez-moi votre expérience en précisant comment vous avez connu la personne et comment c'est pour ainsi dire, arrivé entre vous ! Laissez moi pour cela un article que je me ferais un plaisir de mettre en ligne.

Ecrit par Valandra A. , à 10:09 dans la rubrique "Journal en cours".

Commentaires :

  Feerange
31-03-04
à 12:09

jamais essayé, mais ça me fait bien rire cet article!!
Répondre à ce commentaire

  guizmoune
31-03-04
à 12:10

Re:

C'est pas une blague cet article ! C'est la pure vérité !

Pour info j'ai lu ça dans le n°1 de Glamour...

Bises, Guiz'

Répondre à ce commentaire

  Feerange
31-03-04
à 13:33

Re: Re:

mdr! franchement! mais si ça rend heureux les gens, je vois pas le problème quoi...
bonne journée!
bisouxxx
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom