Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

30 août 2003 à 22h40
--> Pourquoi je suis revenue ?
Je suis revenue au point de départ chez mes parents. Pourquoi ? Pas mal de gens me le demandent donc réponse imminente.
Je vivais seule dans un f2 de 25 m², je n'étais plus avec mon homme depuis octobre, mais on avait gardé un certain contact amical. Puis on a recouché ensemble une fois et il s'est installé une certaine gène.
Plus tard, il a connu une fille, et donc il avait moins de temps pour moi. Donc, j'essayais de me distraire comme je pouvais, je m'occupais de moi, je sortais en boîte avec des copines, je m'éclatait en gros.
Et puis, il y a eu ce mec qui vend des grecs. On est plusieurs fois allé prendre des verres, on a commencé à parler tranquillement en toute amitié. Un soir, juste avant de partir chez mes parents en vacances au début juillet, il m'appelle et me demande si ca me dit d'aller au resto. Donc, j'accepte.
On se retrouve au resto, et puis on discute et là, il commence à me draguer, il me prend la main, me regarde dans les yeux, enfin, une drague typique. Et puis, il boit beaucoup, et ne supporte pas du tout l'alcool, on sort du resto. On marche dans la rue, il est à peu près 11 h du soir, et il me prend la main. Il m'arrête et m'embrasse, puis commence à me serrer de près. Là, je le repousse gentiment mais il continue, puis il m'entraine de force dans une petite rue adjacente à celle où on marchait. Il m'a collé contre le mur, a commencé à me toucher et puis m'a bien fait comprendre qu'il voulait plus, mais pas moi.....
Je me suis débattue tant que j'ai pu, et j'ai courru jusqu'à chez moi, me réfugier. Je n'en ai parlé qu'a mon ex, j'étais vraiment incapable d'assumer quelque chose comme ça. Il m'a emmené chez le médecin pour qu'il me donne quelque chose, pour oublier. Et puis, j'arrivais pas, j'étais en perpétuel état de stress, il travaillait quand même à côté de chez moi. Donc, mon ex m'a proposé de venir passer quelques jours chez lui (là où nous avions vécu ensemble pendant 1 an) et j'allais mieux. Sauf que les médicaments me rendaient malade, je mangeais plus et j'avais plus de sommeil. Donc, j'ai décidé de partir, tout quitter, l'appart, mon bouleau (en CDI), de toute façon, il voulait me virer.
Voilà, une nouvelle vie qui s'annoncait et puis j'ai connu une personne ici, qui a fait que je suis encore en déprime. J'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir.
Les seules choses qui me font oublier, ce sont les discussions que j'entretiens avec des personnes de ce site, surtout une en particulier, qui me comprend et à qui j'ai l'impression que je peux tout dire.

Dédicace à cette personne, elle se reconnaitra...
Ecrit par Guizmo, à 12:59 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom