30 août 2003 à 16h21
--> Un samedi habituel
Encore un samedi à rien faire du tout, rien de constructif.
En fait, voilà depuis que je suis revenue ici, je glande toute la journée et je me couche à des heures pas possible. Entre des lectures de diaristes, et des chat avec 2 ou 3 personnes, en vérité, je me fait chier un maximum. Qu'est-ce que je pourrais bien faire de mes 10 doigts ? (réfléchis, Marloune !?)Bah, je sais pas du tout. Si kkun a une idée, hésitez pas !!
Aujourd'hui, en plus, j'ai l'impression que tout est mort, le temps est pas au bea fixe, mon moral non plus. Du fait de certains derniers évènements, je suis pas très jouasse...
La daronne est scotchée devant ces putains de série policières de TF1, le daron bricole et moi je suis devant mon PC. Chouette famille !!!
En plus, je suis venere, des personnes qui se disaient mes "zamis" ne prennent même pas la peine de m'appeler ou d'envoyer un petit texto. Bouhou... personne ne m'aime. Ce qui me fait surtout délirer, c'est surtou que j'aime bien ne rien faire. En fait, faudrait que je trouve un taf, ou un mec, ça me ferait une motivation pour le début de la journée !
Mais non, personne à l'horizon, après plusieurs tentatives de séduction ratées. J'ai l'impression de ne plus avoir autant de sex-appeal qu'avant. Non, sans rire, avant (kan j'avais 16-17 ans), je claquais des doigts et sans mentir, il y en avait au moins 2 voire 3 qui rappliquaient. Comment j'ai fait pour perdre ça ??!!! Putain, kes que je ferais pas pour retourner 8 ans en arrière. Tiens, justement, petit flash-back, l'autre matin, je me matais les films de vacances en famille. Y avait un truc que j'avais oublié, combien j'étais heureuse à ce moment même y a 8 ans. Anniversaire des 17 ans, avec les 3 personnes que j'aimais le plus, mon mec, son frère et ma meilleure amie. On avait passé une putain de soirée, danses, déconnades et tout le toutim...
J'aimerais bien revivre ça un de ces jours, ça ferait trop de bien.
Bon, revenons en l'an 2003, seule et derrière ce merdic de PC...