Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Oui c'est vrai, pourquoi me rabaisser devant ce triste individu ? Ce n'est qu'un être humain fait de chair et de sang, mais cet être possède aussi une mentalité complètement abusive et ce dans tout les sens du terme.
Longue conversation de mise au point hier soir dans le creux de mon lit. Je ne le comprends plus cet homme. Il s'amuse à s'inventer des amantes qui n'existent pas, selon lui pour me faire réagir et m'intéresser plus à lui, le pire c'est que sa tactique fonctionne mais moi je suis en rage que cela soit comme ça. Pourquoi est-ce que je suis touchée par la moindre chose qu'il me dit (en parlant de ses soi-disant nanas) ? Ca m'énerve, moi qui pensais ne pas être attaché à lui ! Je me trompais et de ce fait je suis encore plus en rage !!
Nous avons RV vendredi après-midi pour se voir, mais je n'ai pas envie moi, surtout lui en particulier et surtout en ce moment. Pourquoi n'ai je pas le courage de lui dire "NON, FICHE MOI LA PAIX !" ? Je suis bien trop faible pour ça et il le sait. Je ne suis pas de celle, qui laisse les gens en pitié (ce n'est pas le mot exact, mais je ne trouve pas). Je n'arriverais jamais à lui dire non une bonne fois pour toutes, et pouvoir vivre sans me tracasser sur la prochaine initiative qu'il aura à mon encontre. Je suis en perpétuel état de crise à cause de lui et de ses idées sur la question (ndrl- le sexe). Je n'aime pas sa façon de voir les choses, sa façon dont a son regard de se poser sur moi, son regard pervers. Il me fait penser à ces hommes que l'on voit à la sortie des lycées et qui reluquent les adolescentes encore à l'aube de l'enfance, il bande dans son pantalon en les regardant, ces filles. Comme avec moi, c'est la même chose, lorsqu'il me regarde, je me sens mal presque gênée, de ses yeux noirs qui me fixent comme un animal guettant sa proie. Le problème est que je ne sais jamais quand il va attaquer, il se pose, il est là avec son regard perçant, tapi dans l'ombre, il n'attaquera jamais. J'ai l'impression qu'il me met sur un piédestal que je ne mérite pas, sa muse, son égérie... Je ne suis pas digne de tout cela. Si il savait le pauvre, que je peux le faire souffrir à ma guise, mais je n'ose pas, je ne suis pas de ces filles-là, je n'aime pas faire souffrir les autres, et encore moins sans le vouloir.
Quelqu'un me disait récemment que cet individu connaissait mes faiblesses et qu'il pouvait s'en servir à sa guise. Et sur ces derniers mots, il me dit de le remettre à sa place et qu'il ne me mérite pas. Mais moi, je n'y arrive pas, je le reconnais encore une fois, je suis FAIBLE.