Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

28/11/2003 à 23:18:31
--> Discussion érotique

Deux jours à attendre, deux jours à me demander si cet homme ne se cache pas sous une autre identité, deux jours de doutes, deux jours de pensées érotiques, deux jours à se remémorer la photo exhibitionniste de son sexe en érection, deux jours et puis voilà.

A quoi rime cette histoire, à rien pour l’instant… Je ne fais que douter et ne plus avoir encore dans un coin de mon subconscient, cette confiance à jamais perdue et recluse, errant comme une petite âme en peine qui sombre dans la folie. L’attente de le voir, magie de la technologie. Webcam et compagnie, quelle injuste punition, de se mettre à la portée de l’autre par le biais de cette image quelque fois floue, et d’autre fixe. La transmission se fait mal et on se demande si la personne que l’on aperçoit dans le petit carré ne s’est pas transformé soudainement en statue. Je me demande même quelque fois si elle va rester ainsi toute sa vie. Dévoiler une part de son intimité, on peut voir un bout de la pièce dans laquelle elle se situe, ou ce qu’il y a d’accrocher au mur. Restent les visions panoramiques de la personne, elle peut à tout moment se dénuder et nous montrer son anatomie ou bien ses objets fétiches, skateboard, photo souvenir, animal domestique etc…

Tout ça pour dire (tiens, j’ai oublié le sujet principal…) que ça fait maintenant 3 jours que je discute avec un jeune homme et que nous nous entendons bien, sur des sujets très divers. Cela me permet d’évacuer la tension que j’avais à l’intérieur de moi, et de me dire que je peux encore plaire vraiment à des gens normaux.

Ecrit par Guizmo, à 15:29 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom