Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

22/10/2003 à 22:56:03
--> Halloween !!!

Bientôt c'est la fête des revenants, des morts-vivants, des sorcières, des vampires, goules et autres farfadets maléfiques. Moi, les histoires sinistres et horribles j'adore ça.

Alors quand Halloween approche, je me sens d'humeur psychothique !!

J'ai envie de me transformer en vampire ou de faire des farces maléfiques à mon entourage, des trucs gores....

Mais bon, j'ai pas un fond méchant donc c'est dur d'aller au bout de mes pulsions sataniques !

Ca me fait penser à un Halloween que j'ai fait avec les meilleurs amis qu'on rêve d'avoir.

On s'est tous réunis dans une ferme abandonnée, on a allumé des bougies un peu partout. La musique de fond nécessaire, les déguisements de circonstance, l'esprit aussi !

Plus tard, on est parti faire le tour du village pour des bonbons, des fois on se faisait jeter et des fois on se faisait des potes, on plaisantait...

Après notre tournée, on s'est réfugié de nouveau dans la grange, il s'est mis a pleuvoir.

C'est cette nuit là, que j'ai appris à reconnaître les cons des gens biens. Comme il se faisait très tard et qu'il pleuvait averse, je pars à pied avec une copine jusqu'à chez un pote pour appeler chez moi et dire que je rentre pas. Juste avant, on avait grave picolé, et j'avais du mal à parler correctement, mais bon, le message est bien passé. Puis, prise de crâne avec un de mes prétendus amis, mon Chappy n'aimait pas la pluie, donc il s'amène avec l'engin sous la flotte et voilà que ça ne démarre plus. Je commence à gueuler comme une truie, empiré sous l'effet de l'alcool. Puis, grand éclat de rire sinistre de ma part, je délirais un maximum. Alors, on a fait demi-tour jusqu'à la grange et on a dormi tous ensemble sur des bottes de paille. Le matin, gueule dans le cul bien sûr. Mais bon, on avait bien déliré, et ça reste un excellent souvenir de mes seuls anciens amis que j'avais réussi à me faire. Au fond, on s'entendait tous bien parce que on avait tous des problèmes, que ce soit sentimentaux ou familiaux, et c'est ça qui nous avait rapprochés.

La connerie humaine des adultes. A cette époque j'avais juste 20 ans. Donc j'étais censée être responsable des autres (précision, j'étais la seule majeur). Mais là où m'est apparue la connerie humaine, c'est quand mon pote se ramène avec le Chappy. Le pote chez qui on était parti appeler, c'était mon mec du moment. Son père, un ancien alcoolo, me prend la tête au sujet d'un truc que j'ai toujours pas compris aujourd'hui. Il commence à me parler de son fils, avec qui je sortais depuis presque 1 an, il me parle de grossesse non désirée, et me dire qu'il aime pas me voir traîner avec les gens comme je le fais, etc, etc... Le voilà qui me débite des conneries à la seconde sur ma vie, qu'il ne connaissait d'ailleurs pas du tout. Alors, voilà la connerie humaine en flagrant délit d'absurdité !

Suite au prochain épisode...

 

PS : pour les inconditionnell(e)s, j'ai rajouté un lien internet sur le site Blairwitch.

http://www.blairwitch.com

Ecrit par Guizmo, à 17:13 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom