Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Pensées

Il y a peu de temps, j'ai commencé à écrire sur un petit carnet que j'ai toujours dans mon sac. J'ai envie de vous faire partager ces quelques pages griffonnées. Sachant que la page précédente en vient et date de cette après-midi. J'ai commencé à écrire dans le train fin septembre, quand j'allais sur Bordeaux. La toute première fois, j'avais d'abord écrit sur l'étui du billet de train, je l'ai recopié plus tard dans ce carnet.

"13/11/2003 à 18:16:41
J
e suis dans le RER, en face de moi un ange. Ses doigts longs et fins, chevalière à la main gauche. Ses traits si beaux, son regard de biche, je le regarde dans le reflet de la vitre. Il porte un pull col roulé noir, un blouson rouge, une gourmette et une montre, tout en délicatesse. Fallait absolument que je le décrive. Son teint de porcelaine, ses lèvres charnues sensuelles, la noisetteté de ses prunelles... Tout en lui me plait. Il doit être de grande taille, fin... Hum, j'imagine son corps nu. Je ne sais quel âge lui donner, peut-être 20 ans, mais ses traits sont ceux d'un enfant. Il range ses affaires, va-t-il descendre ? Il doit sentir que je parle de lui, il me jette des regards de temps à autre. Il s'appuie sur son coude, le menton au creux de la main. Il téléphone, me regarder encore une fois. Que ne donnerais-je pas pour lui parler. Il change de place et se met contre la fenêtre. Regard à l'extérieur, nous sommes dans un tunnel. Ce doit être parce que j'écris qu'il me regarde. Ou alors se sent-il attiré vers moi ? Je passe distraitement ma langue sur mes lèvres et fait mine de ne pas faire attention à lui.
De nouveau à l'extérieur. Sa voix, je la déguste, un timbre rapide, il parle d'une fille Isabelle...
Ciao... il raccroche et descend à Vincennes... 13h58...

Ah, me suis pas aperçu que le CD est fini.
Un autre mec a pris sa place, dégarni, la trentaine."

Ecrit par Guizmounette, à 23:03 dans la rubrique "Journal en cours".

Commentaires :

  mu
23-12-03
à 00:28

hey !

Mais il fallait lui parler !!!!
Répondre à ce commentaire

  guizmoune
23-12-03
à 13:04

Bin... euh...

Bin... je suis assez timide... et je pense pas que ce soit le mieux, paske j'aime pas trop parler aux inconnus ! Non, je plaisante, en fait, je l'observais mais je n'avais nullement l'intention de lui parler, c'est juste qu'il avait l'air d'un ange...
Bises, Guizmoune

Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom