Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

1/12/2003 à 19:31
--> Le manque

Je pense à lui, le sait-il ? Pense-t-il à moi ? Sans aucun doute…

Hier lorsque j’ai entendu sa voix dans le haut-parleur, j’ai eu comme un frisson de plaisir, le sourire figé sur mes lèvres, ce sourire béat et idiot. Je n’aurais peut-être pas de nouvelles de lui avant mardi, c’est à dire demain.

Demain est tellement loin, mais il est déjà 19h33… Que fait-il ? De quelle humeur est-il ? J’aimerais tant lui parler ce soir, juste pour savoir s’il va bien, s’il a passé une bonne journée, si son boulot n’a pas été trop dur, si…

Ou lui parler de ce que je commence à ressentir pour lui, non, cette fois je ne dirais rien de tout ça. Je me doute bien qu’il va lire ce journal étant donné qu’il le connaît. Mais que va-t-il penser de ça ? Que va-t-il se dire, lorsqu’il va découvrir qu’il a de l’importance à mes yeux ? Comment le savoir, le seul moyen est qu’il m’en parle ou que je lui demande en toute franchise. Mais au fond de moi, je sens que ça ne peut pas être possible entre nous, parce qu’il a quelqu’un d’autre dans sa vie, il n’est pas seul. Pour rien, je ne voudrais troubler sa vie, même si elle me paraît bien triste en ce moment. Mais ne parlons pas de ça, l’avenir nous le dira, je le laisserais faire son choix et je le respecterais. C’est pour cela qu’il est important que je ne m’attache pas trop vite à lui, pour ne pas avoir de peine, une fois de plus.

Ecrit par Guizmo, à 15:37 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom