Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Monde rempli de vide


Rubriques

Divers

Citation
"Là où l'on se sent le mieux est encore mieux que là où l'on se sent bien"

Enregistrez vous !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

05/11/2003 à 11:59:49
--> Quel entêtement !

C’est fait, je pars demain à 13h42, arrivée 17h10 Montparnasse, tout ça pour 32 € !!! Ma foi, ce fut laborieux de trouver un tel prix, surtout la veille…. Bref

J’ai préparé ma valise, ça fait en tout, 3 sacs à trimballer en gare de Nantes (la valise à roulettes, le vanity, le sac à CD et mon sac à main), mais bon c’est pas la mort, je peux prendre un chariot si c’est trop lourd, j’ai 30 minutes d’attente, donc ça gère….

Hier soir, juste après avoir écrit dans mon journal manuscrit, je me suis allongé sur le dos, les mains au-dessus de la tête, mes cheveux relevés et puis j’ai pensé tout en restant comme ça immobile. Souvent, lorsque je me sentais seule, je mettais un CD de musique un peu triste ou très remuante et je me mettais dans cette position. Ainsi, je faisais le point sur des tas de trucs et je pensais à n’importe quoi. Il m’arrivait quelque fois de fermer les yeux et de laisser s’évader mon esprit par-delà les murs de chez moi. Penser à autre chose de plus gai mais le plus souvent triste….

Ces derniers jours, je n’avais plus envie de partir, je me sentais bien, heureuse et puis… vint le moment où je me suis remise en contact avec le monde extérieur. Le moindre mot m’a fait penser à toute la tristesse qui avait empli mon cœur. Il est vrai que depuis jeudi soir, je suis bien, je pensais à des tas d’autres choses. Machinalement après avoir pris mon billet de train hier soir, j’ai envoyé un texto à Nels pour lui dire quand j’arrivais.

Je m’étonne que depuis ce matin, je n’écoute que de la musique à pleurer, il va falloir que j’essaye d’arrêter de me torturer l’esprit inutilement. Parce qu’au fond de moi, je sais que si on se voit, on va baiser comme des chiens et puis s’il trouve ça bien, on recommencera jusqu’à ce qu’il me dise à nouveau qu’il m’aime et qu’il veut rester avec moi toute la vie. Mais je crois que je rêve un peu trop. J’ai mal en ce moment là dans mon cœur, j’ai envie de pleurer mais je n’y arrive pas. Je pense à ALEX, j’ai envie qu’il me serre dans ses bras, qu’il me console et qu’il me dise que tout va s’arranger et que tout va aller pour le mieux avec Nels.

Suite au prochain épisode...

Ecrit par Guizmo, à 18:00 dans la rubrique "Journal en cours".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom